Je vous vois déjà, le téléphone à la main, en train de choisir le motif que vous allez afficher sur votre chaussure. Car, oui, ces jolies bottines ShiftWear sont équipées d’écran e-ink, comme sur une liseuse électronique du type Kindle. Le principe est simple : Afficher sur les flans un motif en noir et blanc ou en couleur, fixe ou animé. De quoi imprimer une séquence de La Reine des Neiges le jour de Noël…
La chaussure sera évidemment équipée d’une petite batterie qui lui permettra d’alimenter vos godasses électroniques durant 30 jours. Elle sera étanche, pourra passer un long séjour dans la machine à laver et pourra être rechargée sans aucun fil. Néanmoins, ShiftWear proposera une technologie “Charge when you walk” permettant, comme son nom l’indique de recharger les batteries tout en marchant.
Équipées de semelles en Kevlar, les ShiftWear seront en vente à partir de $150 sous la forme de différents modèles : L1 Classics ($150), M1 Classics ($250) et H1 Classics ($350). Intéréssé, en route pour la précommande sur IndieGoGo.
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…