Je vous vois déjà, le téléphone à la main, en train de choisir le motif que vous allez afficher sur votre chaussure. Car, oui, ces jolies bottines ShiftWear sont équipées d’écran e-ink, comme sur une liseuse électronique du type Kindle. Le principe est simple : Afficher sur les flans un motif en noir et blanc ou en couleur, fixe ou animé. De quoi imprimer une séquence de La Reine des Neiges le jour de Noël…
La chaussure sera évidemment équipée d’une petite batterie qui lui permettra d’alimenter vos godasses électroniques durant 30 jours. Elle sera étanche, pourra passer un long séjour dans la machine à laver et pourra être rechargée sans aucun fil. Néanmoins, ShiftWear proposera une technologie “Charge when you walk” permettant, comme son nom l’indique de recharger les batteries tout en marchant.
Équipées de semelles en Kevlar, les ShiftWear seront en vente à partir de $150 sous la forme de différents modèles : L1 Classics ($150), M1 Classics ($250) et H1 Classics ($350). Intéréssé, en route pour la précommande sur IndieGoGo.
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…