Aujourd’hui, les entreprises doivent impérativement être présentes sur internet et disposer d’un numéro unique, afin d’être contactée plus aisément par les clients, prestataires et fournisseurs. Aussi, SCT Telecom propose une offre avec un numéro de téléphone fixe et Internet en illimité, grâce à des partenariats avec les opérateurs nationaux. Cette offre inclut les équipements en interne et en externe.
Pour les TPE et PME qui souhaitent changer de fournisseur, SCT Telecom permet de préserver leurs numéros actuels. Tout est pris en charge par SCT, qui assure également un accompagnement tout au long de la durée de vie du contrat.
Afin de répondre aux divers besoins de mobilité des entreprises, SCT Telecom propose une offre de téléphone mobile, avec des forfaits illimités conçus pour répondre aux attentes et besoins variés de ses clients.
Ces forfaits illimités sont ainsi recommandés pour tous les professionnels, ayant besoin d’un grand nombre de data. Cette offre permet de passer des appels en illimité, mais aussi de bénéficier de la 4G en Europe, aux États-Unis et dans les DOM-TOM.
Bien plus qu’un fournisseur téléphonique et d’accès à Internet, SCT Telecom propose aux entreprises de sécuriser leurs installations informatiques.
En choisissant l’une des offres du fournisseur, vous pourrez bénéficier de trois services particulièrement avantageux pour vos besoins professionnels :
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…