Non, le régime chinois communiste n’est pas responsable de cette incursion écarlate sur le dernier fer de lance téléphonique du moment, il s’agit bien d’une problème de fabrication que Samsung va devoir régler à grand renfort de rassurante communication. Souvenez-vous, ces papiers de bonbons rouges et transparents que vous placiez devant vos yeux pour voir le monde en rouge sont donc maintenant inclus en standard dans un smartphone à 800 boules. C’est sympa, mais ça ne fait rire (jaune) personne. Désolé, c’était facile.
En attendant, Samsung a précisé qu’il s’agissait d’une problème de configuration de l’écran qu’il est assez simple de corriger… sauf que rien n’y fait : l’écran vire toujours au rosé. Même si l’été arrive, personne n’a demandé à ce que l’écran du S8 ressemble à une verre de Mateus bien acide, pétillant et nourri de sulfite.
La suite viendra rapidement à nos oreilles et nous vous tiendrons informés si un échange standard est possible afin de récupérer un écran normal, sans adjonction de couleurs apparaissants à l’insu de votre plein gré.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…