Ce type de situation pend évidemment au nez baveux de chacun d’entre nous et j’imagine que vous prenez à coeur d’héberger un petit extincteur pour palier à ce souci relativement grave : Le déversement de feu qui va détruire votre logement.
Si on en croit nos amis de Creapills, plus d’une habitation sur deux ne possèdent aucun extincteur en Corée du Sud. Toutefois, je me demande quel est le taux de possession de ce genre de matériel en Wallonie. J’ai d’ailleurs rappelé hier à mes enfants, lors de mon anniversaire, que la réserve de poudre blanche était sous l’évier de la cuisine. Je parle du contenu de l’extincteur, vous m’aurez compris.
Revenons à l’essentiel. Samsung a donc présenté une espèce de vase à balancer lorsque votre cuisine est en train de flamber à l’insu de votre plein gré. Contenant du carbonate de potassium, ce réceptacle annihile en moins de trois secondes le moindre feu d’un maximum d’un mètre cube. Le procédé est simple : l’oxygène est totalement absorbé par ce stratagème chimique et, hop, le feu disparait comme par magie en un instant.
Bref, ce “Fire Vase” est un bazar a posséder illico chez les locataires de mon frérot … et chez vous, par la même occasion. Je vous laisser regarder cette petite vidéo.
Source : Creapills.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…