Présenté au salon de Shangai, ce VW Roomzz (VéWééé, comme on dit chez nous en Belgique) fait fichtrement le bonheur des yeux. Intégrant 7 places, ce véhicule “full électrique” d’une longueur de près de 5 mètres (sur un empattement de quasi 3 mètres) ressemble véritablement à un vaisseau amiral sorti de Star Wars, tout de rouge vêtu.
Portes coulissantes et sièges pivotants vous permettent de rentrer dans un univers futuriste tout droit sorti de Blade Runner. A cela il faut ajouter un tableau de bord adaptatif, un écran de 5.8 pouces (rikiki comparé à celui de Tesla) et un affichage tête haute.
Le SUV composera avec deux moteurs électriques : 150 kW à l’arrière et 75 kW à l’avant, de quoi lui conférer une autonomie de 450 km. La recharge s’effectue en 30 minutes pour 80% d’autonomie maximale, permettant dés le démarrage de passer de 0 à 100km/h en moins de 6.6 secondes.
La production serait imminente, pour une commercialisation prévue en 2021 et 2021, c’est demain ! Dans tous les cas, VW ne devrait pas trop tricher sur ses émissions de CO2.
Crédit photo (et lien vers la galerie complète) : Volkswagen
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…