Et voici de le troisième objet connecté pour bébé de la semaine : le Ritmo. Enfin, non, pas vraiment pour bébé. Disons qu’il est porté par maman pour que bébé puisse en profiter.
Profiter de quoi ? Et bien de la musique ! Quelle musique ? Celle de votre smartphone ! Quand ? Tout le temps … Ritmo est une ceinture ventrale qui s’adapte à l’évolution de la grossesse de maman mais pas à celui de papa. Non, cette ceinture est totalement inutile pour les pères, rien ne sert de diffuser des airs de Chopin à la bedaine contenant le bière que papa boit quand maman grossis. Passons.
Donc, maman va joliment chausser cette ceinture et la raccorder à son téléphone, sa tablette … ou tout autre dispositif électronique générant un son quelconque. Non, le chat ne dispose pas de fiche Jack en standard. Oubliez.
Quatre petits haut-parleurs viendront envahir l’espace vital de bébé pour lui transmettre la musique que maman est en train d’écouter. D’après des études sérieuses, il est fort important que bébé entendent des sons, de la musique et … la voix de maman. Il suffit donc à la maman de s’enregistrer pour diffuser sa douce voie suave au sein de son propre ventre. Amusant.
Le Ritmo est disponible entre $80 et $140 en fonction du modèle. Bientôt, avec tous ces objets connectés pour bébé, l’enfant naîtra par défaut avec une antenne WiFi à la place de sa petite virgule et un détecteur de faim pour générer des signaux de détresse audibles à 100 mètres. Ah oui, non… désolé, c’est déjà prévu.
Source : Ritmo Pregnancy
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…