Gusztav Szikszai a donc longuement pensé cette montre sortant des sentiers battus … ou cette bague indiquant l’heure, c’est selon les points de vues. Ce cercle multiple est fabriqué exclusivement en Hongrie et peut être aisément commandée vie Internet.
L’heure est indiquée via un petite LED qui viendra éclairer le chiffre des heures et petites barrettes des minutes, via un simple glissement de l’anneau. Elle est composée d’une batterie en lithium-polymère rechargeable par induction, en moins de 2 heures. Son autonomie varie de 2 à 5 jours, en fonction du nombre de fois où vous demandez l’heure.
Étanche à 30 mètres de profondeur, la RingClock est disponible en plusieurs couleurs de 16.9 à 23.8 mm de diamètre intérieur au prix de 399 à 499€ selon le modèle.
Bon, même s’il faut avouer que cet anneau n’est pas des plus discret, il a tout de même l’avantage d’être original et pourrait, définitivement, jeter un soupçon d’envie chez vos amis, toujours à la recherche d’un peu de visibilité sociale.
Plus d’info sur Ringclock.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…