Heureusement, il existe Argus, une caméra développée par la société Reolink, déjà bien implantée dans le milieu des caméras de surveillance. La grand particularité de l’Argus est qu’elle fonctionne à l’aide de quatre batteries rechargeables au lithium de type CR123A, bien connue des propriétaires d’alarme. L’autonomie annoncée est tout simplement démente : 180 jours ! Bien évidemment, le système vous avertira dés qu’il ne reste plus que 10% d’énergie afin de prendre les devants.
De plus, l’Argus est totalement étanche et offre une résolution full HD de 1080 lignes. Déplaçable partout dans votre habitation, cette caméra de surveillance d’un nouveau genre pourra bien évidemment détecter les mouvements de personnes, grâce à un capteur PIR. Il ne faut pas oublier son aspect audio, capable d’entrer en contact avec un livreur ou un cambrioleur pour lui annoncer que la police est en route et qu’il serait fort sympathique qu’il détale comme un lapin.
Offrant une vision de nuit jusqu’à 10 mètres, l’Argus est aussi capable de filmer sur un angle de 130 degrés afin d’avoir une vue complète sur la pièce dans laquelle elle est placée, tout en proposant un socle aimanté à fixer contre un mur ou au plafond. Notification, vision à distance et App pour iOS ou Android seront au programme de cette caméra Argus, en phase de crowdfunding sur IndieGoGo à partir de ce 28 mars 2017 avec des prix débutant à $72.
Nous contactons illico le fabricant pour nous réserver un modèle de test !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…