Le seul soucis est le choix. En effet, il existe pléthore d’App ou de dispositifs matériel qui veillent à enregistrer le suivi des règles et prévoir le bon slot pour passer aux galipettes. Apple l’a bien compris et proposera donc sous peu une App pour sa montre connectée : “Cycle tracking“. Non, il ne s’agit pas du suivi de vos déplacements en vélo ou de l’évolution du classement du Tour de France 2019 qui, pour rappel, passera par la Belgique pour honorer notre brave Eddy Merckx.
Cette App, présentée au WWDC à San Jose, fera partie intégrante de WatchOS 6. Même si Apple n’a pas encore dévoilé la totalité des fonctionnalités, il sera possible d’y consigner le début des règles, ainsi que le flux et les différents symptômes ressentis. Ensuite, le système vous notifiera la bonne période pour passer aux choses sérieuses.
Nous apprécions la démarche d’Apple qui offre cette nouvelle App alors que la plupart sont payantes à l’achat ou, pire, soumises à un abonnement menstruel. Heu, pardon, mensuel. Enfin, sachez que Cycle Tracking sera disponible sur WatchOS 6 à l’automne 2019 et est actuellement en version Beta, si vous le désirez.
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…