Edifier, malgré sa consonance plus ou moins germanique, provient de Chine et emploie plus 3000 personnes. La firme vient donc de sortir ce kit d’enceintes pour PC offrant un design résolument futuriste. Elle dispose d’un caisson de basse de 40W omni-directionnel dans lequel toute la connectique est intégrée : Entrée RCA et Jack en prime.
Les haut-parleurs offrent une puissance de 2 X 12W et le système est pourvu d’une télécommande sans fil ainsi que d’une connectivité Bluetooth afin d’appairer votre smartphone.
Le prix de l’ensemble est assez abordable : 129.90€ sur Materiel.net, disponible en blanc ou en noir. Du bluetooth et une télécommande sans fil, à ce prix, c’est assez rare.
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…
Si les pommes avaient un tapis rouge, la Pink Lady y marcherait à petits pas croquants, sourire glossy et jus…
Il existe une créature fascinante, principalement observée entre la cuisine familiale et sa chambre sombre décorée d’un demi-mètre carré de…
Bienvenue dans l’univers parfumé au kilowatt, où l’on pense parfois qu’un véhicule électrique est un mélange magique entre une trottinette…