Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pokemon GO Plus aura plusieurs fonctions. La principale est de vous avertir quand un Pokemon est dans le coin et qu’il faudrait peut-être vous sortir vos doigts du postérieur pour le pourchasser à grand renfort de Pokeballs. En effet, le connecté bracelet se met à vibrer et s’illumine dés qu’il détecte la présence d’un troll japonais dans les parages.
De plus, si votre besace de Pokeball venait à se vider aussi rapidement que vos intestins après le bolo avarié de chez tante Odette, le bracelet vous préviendra via un petite LED.
Il est aussi possible de le capturer sans dégainer votre téléphone (accompagné des deux batteries de réserves) en appuyant sur un simple bouton. Vendu 39.99€, il est disponible sur le Nintendo Online Store.
Allez, je vous laisse, je vais tenter de parcourir au mieux les chemins de la vie, sans utiliser le moindre objet connecté. C’est pas gagné.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…