Panasonic nous dévoile donc sa nouvelle gamme Chroma Gravity qui est composée d’une cadre et d’une armature en aluminium. Côté technologie, le téléviseur offre un rétroéclairage de type Edge Led ainsi que la certification THX 4K.
Par contre, et c’est une bonne nouvelle, il sera vendu en standard avec une barre de son. Celle-ci intègre deux tweeters, quatre médiums et six woofers. Une très bonne nouvelle au vu du manque de profondeur flagrant des TV à écran plat où nous avons souvent l’impression que le son sort d’un vieux haut parleur récupéré d’un radio FM des années 80.
La partie connectique n’est pas en reste : WiFi, Bluetooth, 4 ports HDMI 2.0a, 3 ports USB (1 USB 3.0 et 2 USB 2.0), un port Ethernet pour la connexion à Internet, une entrée composite, une entrée composante (YUV), une entrée audio numérique/analogique et une sortie casque. Une seconde télécommande Bluetooth est également de la partie, accompagnée d’un micro et d’un touch pad.
Le DX800E sera disponible en deux versions à partir d’avril 2016 : Une dalle de 50 pouces à 2000€ et une de 58 pouces à 2500€. Tous les détails techniques sont disponibles sur la page de Panasonic.
Source : Les Numériques
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…