L’Oukitel K7 Power tourne sous Android 8.1 et embarque un processeur MT6750T Octa de base 1,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire qui sont fort heureusement extensibles jusqu’à 128 Gigas supplémentaires via carte SD.
Il dispose d’un grand écran HD de 6 pouces (résolution 1440 x 720) et d’un triple capteur photo Sony réparti avec un honnête 13 + 2 Mpixels à l’arrière et un gentil 5 Mpixels sur la face avant.
Au delà de son prix à la limite de l’indécence, sa batterie de 10000 mAh mettra tout le monde d’accord quand on sait que la plupart des hauts de gamme actuels ont du mal à tenir une journée complète sans se “chouter” à l’électricité.
Pour finir, on retrouve tout de même un lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière, un double flash et même un design qui sort un peu de l’ordinaire.
L’Oukitel K7 Power dans sa version 2Go/16Go est disponible sur Gearbest au prix de 87,50€
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…