Il faut savoir que le Samsung Galaxy S20 Ultra est le tout premier smartphone à adopter ce capteur ISOCELL Bright HM1 (le Xiaomi Note 10 intègre le ISOCELL Bright HMX). Un des principaux avantages de ce capteur est d’offrir des images plus lumineuses, tout en garantissant une stabilisation optimale et un auto-focus du feu de Dieu.
Vous l’aurez compris, prendre une photo de 108 MPixels, cela n’a pas beaucoup de sens. Par contre, la recadrer afin de mettre en évidence une partie du cliché sans aucun perte ou récupérer les données des pixels environnant pour produire une photo de 12 MPixels brillante et sans faille, voilà qui est bien plus intelligent.
Autre information à retenir : le zoom 3X sans aucune perte de qualité, façon zoom optique ainsi que la faculté de filmer en 8K à 24 fps, de quoi assurer des vidéos extrêmement détaillées.
Source : Samsung
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…