Souvent connues comme des cartes graphique un peu chères, nVidia déçoit tout son public riche avec 2 modèles d’entrée de gamme. Les nouvelles nées sont la GTX 1050 et GTX 1050Ti. L’une (la 1050) avec 2Go de mémoire vidéo, et sa grande sœur, la (1050Ti) avec 4Go.
Concrètement, qu’est-ce que ces chiffres veulent dire ?
Vous l’aurez donc compris, ces cartes ne sont pas destinées au joueur intensif qui passe ses journées à balader son joystick de combat. Ce sont des modèles d’entrée de gamme qui arrivent pour concurrencer directement les dernières cartes AMD. Mais à part concurrencer le 460 et 470, nVidia n’avait fait jusqu’à présent que des modèles haut de gamme / milieu de gamme de sa gamme Pascal, il manquait des versions moins onéreuses, c’est donc fait.
Nous avons donc ici la GTX 1050 au prix de 125€ et sa grande sœur au prix de 155€. Pas de modèle “Founders Edition”, (les plus jolis modèles conçus par nVidia) mais seulement des modèles dits “custom”, c’est à dire dont le design a été pensé par les fabricants (EVGA, MSI, Zotac, …).
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…