Certifié IP68, ce Nomu S10 peut être plongé durant 30 minutes à une profondeur de 1.5m, subir des chutes sur le sol depuis 150cm et, grâce à sa protection Corning Gorilla Glass 3, il saura résister aux éraflures.
Être solide, c’est bien, performant, c’est autre chose. Le Nomu S10 embarque un processeur MTK6737 Quad-core, épaulé par 2Go de RAM et 16 Go de mémoire, qui peuvent être augmentés de 32 Go via une carte micro SD. Motorisé par Android 6.0, il intègre un écran 5 pouces HD de 1280×720 pixels. L’appareil photo arrière est fourni par Sony, sous la forme d’un capteur de 8 MPixels (2 Mpixels pour l’avant) que vous pourrez utiliser sous l’eau sans aucun souci de garantie. Sachez aussi qu’il fonctionnera entre des températures de -20° à +55°. Pas mal.
Il nous reste la batterie, qui nous offre une gigantesque charge de 5000 mAh afin de tenir deux ou trois jours durant, perdu au milieu des bois, à la recherche de votre fils parti en jeu de nuit avec ses copains scouts. Ensuite, deux heures de charge suffisent pour le remettre d’aplomb, grâce à son système Quick Charge. Le prix, me demandez-vous ? 108.67€, c’est maintenant et sur Gearbest.
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…