C’est du jamais vu dans le domaine des appareils photo numériques hybride : le Nikon CoolPix P900 offre un zoom de … 83X ! Equivalent à un 2000mm, ce téléobjectif à de quoi faire tourner les têtes. Evidemment, il reste à vérifier si la luminosité et le stabilisateur seront suffisants pour obtenir une image nette. Néanmoins, avec une ouverture de f/2.8 en grand angle et de f/6.5 avec le zoom à fond, cela pourrait bien faire l’affaire des amateurs du tout-en-un.
Son poids affiche un peu moins de 900 grammes, offre un capteur 16 MPixels, le GPS, le Wi-Fi et le NFC pour le connecter à votre smartphone. Un écran monté sur rotule d’une diagonale de 7.5 cm propose une définition de 921.000 points, tout comme le viseur électronique. Car oui, étant donné qu’il s’agit d’un hybride, pas de viseur TTL comme sur un reflex.
Le CoolPix P900 sera proposé à un prix de 599€ dans les semaines qui viennent.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…