En effet, dans les deux longs-métrages (purée, je mets un “S” à quel mot là ?!), notre bonne vieille terre, déjà épinglée par de sympathiques réchauffements climatique de merde, se retrouve envahie par des créatures qui pourchassent leur proie en fonction du son émis par celles-ci. OK, ça me rappelle donc bien “Sans un bruit”, les amis !
En fait, pas du tout. Si le pitch est certes semblable, il faut savoir que “The Silence” est directement tiré du bouquin de Tim Lebbon, sorti en 2015, soit bien avant “Sans un bruit”. Alors oui, ces similitudes sont un peu troublantes, mais il n’en est rien et “The Silence” semble bien promu à un chouette succès. Je vous invite à jeter un oeil sur la bande annonce, on y retrouve Stanley Tucci, le célèbre boss de la mode de “Le Diable s’habille en Prada“, ainsi que Kiernan Shipka (Mad Men).
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…