En effet, dans les deux longs-métrages (purée, je mets un “S” à quel mot là ?!), notre bonne vieille terre, déjà épinglée par de sympathiques réchauffements climatique de merde, se retrouve envahie par des créatures qui pourchassent leur proie en fonction du son émis par celles-ci. OK, ça me rappelle donc bien “Sans un bruit”, les amis !
En fait, pas du tout. Si le pitch est certes semblable, il faut savoir que “The Silence” est directement tiré du bouquin de Tim Lebbon, sorti en 2015, soit bien avant “Sans un bruit”. Alors oui, ces similitudes sont un peu troublantes, mais il n’en est rien et “The Silence” semble bien promu à un chouette succès. Je vous invite à jeter un oeil sur la bande annonce, on y retrouve Stanley Tucci, le célèbre boss de la mode de “Le Diable s’habille en Prada“, ainsi que Kiernan Shipka (Mad Men).
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…