Actuellement, Netflix dispose de 16 séries originales dont le nombre sera doublé l’année prochaine pour atteindre un objectif de 31 séries en 2016. Il faut savoir que la production de ce type de programme constitue le poste de dépense le plus important. Netflix entend bien se différencier de plus en plus en continuant à investir dans des programmes qui sont uniquement proposé via leur service de streaming.
Le directeur des contenus, Ted Sarandos, a également dévoilé qu’il allait lancer la production d’une dizaine de films, documentaires et programmes pour enfants.
Au Etats-Unis, Netflix mange près de 37% de la bande passante américaine uniquement via ses abonnés. Impressionnant. A titre de comparaison, YouTube arrive à peine à 18%, tandis qu’Amazon ose à peine dépasser les 3%. Aux heures de pointe, toujours aux USA, c’est plus de 70% du trafic Internet qui est utilisé pour regarder des vidéos en ligne. Alors, toujours pas abonné à Netflix ?
Il existe dans l’ombre des serveurs un acteur mystérieux qui ne fabrique ni smartphones pliables, ni voitures électriques qui font…
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…
Si les pommes avaient un tapis rouge, la Pink Lady y marcherait à petits pas croquants, sourire glossy et jus…
Il existe une créature fascinante, principalement observée entre la cuisine familiale et sa chambre sombre décorée d’un demi-mètre carré de…