Qu’on se le dise, la Belgique est première du classement “NetFlix IS Speed Test” du mois d’août. Suivent ensuite le Luxembourg et les Pays-Bas. Mais qu’est-ce donc ? Et où est la France ?
Notre gentil pays politiquement très compliqué arrive donc en tête avec une bande passante moyenne de 4.15 Mbits/seconde. Il ne s’agit évidemment pas de la bande passante maximale mais plutôt d’une mesure de capacité à supporter les services de NetFlix. Toute une série d’obstacles sont donc pris en compte et il s’agit là de la bande passante mesurée jusqu’à l’appareil qui diffuse le programme (TV, tablette, boitier multimédia)
Si vous souhaitez visualiser les statistiques dans leur globalité, je vous invite à consulter l’ISP Speed Index de NetFlix.
Ah, oui. La France ? Elle est onzième avec 3.40 Mbits/Seconde. On cravache !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…