Bon, c’est clair que la NASA n’abonde pas dans ce trip “Je reste au lit et je profite“. En effet, pour la modique somme de 16.500€, il vous faudra rester 60 jours alité, sans vous lever pour manger, aller faire caca et faire en sorte de faire pipi dans un tuyau, sans oublier de vous laver, étendu de tout votre long. Pas simple.
Toute la journée, des scientifiques viendront mesurer tous vos paramètres afin d’analyser la réaction de votre corps à cette morne inconsistance de votre corps, laissé là comme un poisson péché aux abords du canal Bruxelles-Charleroi.
Toutefois, vous devrez réaliser quelques exercices physiques (inutile de joindre votre compagne à cette fête, elle ne pourra pas vous accompagner au lit) afin de s’assurer que la position horizontale ne vient pas engendrer quelques problèmes de mobilité.
Mais ce n’est pas tout et c’est même pire. En effet, les joyeux participants vont devoir tourner dans une centrifugeuse façon essorage 2400 tours/minutes afin de faire redescendre le sang dans le bas du corps et réduire ainsi votre organe reproducteur à l’état d’une saucisse Zwan laissée au fond de la boite après une soirée arrosée.
Vous l’aurez deviné, la NASA veut à tous les coups mesurer l’absence de gravité sur vos membres (tous les membres, soyez prévenus) et prendra en compte le fait que votre tête sera inclinée vers le bas afin que, ô merveille, votre cerveau reçoive plus de sang dans les synapses que d’habitude. Certains devraient s’en inspirer.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…