Développé par les chinois de Maxthon, ce navigateur n’a qu’un seul objectif : vous rendre votre expérience web rapide comme le vent.
MxNitro se base sur le noyau Chromium pour nous sortir une interface dénudée et aseptisée au maximum.
En effet, les développeurs ont décidé d’enlever tous les éléments superflus qui peuvent ralentir votre navigation ainsi que le chargement des pages. La barre d’adresse “tout-en-un” sert de moteur de recherche et de gestionnaire de favoris. Simple et efficace.
L’argument de vente : La vitesse. 80% des utilisateurs du web pensent qu’il s’agit du premier critère de satisfaction. Pas de Flash, pas de plugins, pas de panneau de configuration. Idéal pour les configurations légères.
Envie de découvrir MxNitro ?
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…