Bonne nouvelle, une société américain vient de lancer le mug connecté, équipé d’une petite batterie et, bien évidemment, d’une connexion Bluetooth vous permettant de définir, à distance, la température du petit noir crémeux ou de votre tisane d’hibiscus saveur speculoos.
Il vous sera également simple de créer différents profils de chaleur à maintenir : 65 degrés pour le café, 75 pour le thé et, pourquoi pas, 80 pour le Cécémel chaud et onctueux du dimanche matin.
Vendu uniquement aux States, l’Ember est disponible sous la forme d’un superbe mug en céramique à $79,95 mais aussi en, Travel Mug au prix conséquent de $149,95. Concernant l’Europe, il nous faudra encore attendre quelques semaines avant de le trouver dans tous les Starbucks de France ou de Belgique.
En attendant, rendez-vous chez Ember.
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…
C’est la première fois que je teste un clavier mécanique. Jusqu’à récemment, j’utilisais deux modèles différents. Déjà, passer de l’un…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…