Des porte-clés connectés, il en existe de tous les types, de toutes les couleurs mais peu ou pas de grandes marques ont décidé de sauter le pas. Le Motorola Keylink est donc le premier dispositif de la marque de smartphone à proposer cet objet connecté au grand public.
Le Keylink a une particularité : il fonctionne a double sens. Evidemment, nous retrouvons la caractéristique essentielle : retrouver vos clés à partir de votre smartphone en affichant sa position sur une carte. Le principe est simple, votre téléphone enregistre tout simplement la position du porte-clé de sorte que s’il s’éloigne de votre smartphone, sa dernière position sera toujours connue.
Vous avez égaré votre smartphone dans le tiroir à chaussette et il est en mode vibreur ? Gros stress ! Et bien non, pas du tout. Vous pressez le bouton de votre porté-clé et, s’il se trouve dans un périmètre de 100 mètres, votre téléphone sonnera.
La bonne nouvelle est double, mais ce n’est pas tout : la batterie embarqué tient la charge une bonne année et le prix est au raz des pâquerettes : $25.
Sa commercialisation est prévue pour l’Europe dans les semaines qui viennent.
Source : Motorola
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…