La marque aux trois bandes vient en effet de lancer son Adidas Monster Adistar qui offre déjà un bel avantage : Il est totalement sans fil et se connectera à votre smartphone via un simple connexion Bluetooth APT-X (débit de données de 350 Kbits/seconde) ou AAC (Apple).
Le design est assez sympa et Adidas a ajouté une fixation SportClip afin que les écouteurs soient correctement fixés dans vos oreilles bien propres. Il bénéficie aussi d’un ControlTalk universel vous permettant de contrôler le volume et les appels téléphoniques.
De plus, il est compatible avec l’application Adidas miCoach FIT SMART, est résistant à l’eau, à la poussière et offre cinq paires d’embouts en silicone antimicrobiens.
Ils seront en vente dans le courant du mois de janvier 2015 mais peuvent déjà être commandés, pour 99.95€, sur Sport System Concept.
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…