Après House of Cards, ce brave Fincher nous revient avec une nouvelle série originale Netflix, Mindhunter. Celle-ci met en scène un duo de profilers du FBI, en proie à une série de crime à résoudre, en faisant preuve de la plus grande empathie envers ces sanguinolents criminels. Ce thriller est en fait inspiré du livre “Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit” (écrit par John Douglas) et est co-produit par la délicieuse sud-africaine, Charlize Theron.
Bref, Fincher nous ressert une pincée de Seven, agrémentée d’une louche de son Zodiac, réalisé en 2007 et un peu boudé par la critique. La série de déroule à la fin des années 70 et nous pourrons y suivre deux agents du FBI, Holden et Bill, qui passent à tabac, pardon, interrogent des tueurs en série se trouvant en prison afin de les aider à résoudre des affaires criminelles. Nous y retrouverons Holt McCallany (récemment vu dans Sully, du grand Clint et Jack Reacher 2, avec le petit Tom) et Jonathan Groff (dévoilé par Mr Eastwood dans American Sniper).
Je vous ai même déniché la bande-annonce, sous-titrée en français. Rendez-vous en octobre, sur Netflix !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…