Imaginez la chose suivante : Vous souhaitez partager vos photos de soirée présentes sur Facebook avec vos parents qui ne disposent pas de ce réseau social ou encore vous voulez montrer les photos du petit dernier à l’oncle Paul mais vos photos sont sur OneDrive et vous ne voulez pas lui donner accès à votre répertoire. La solution : Microsoft XIM.
Le principe est simple : Vous téléchargez l’application XIM sur votre tablette ou smartphone et vous sélectionnez les photos provenant de Google Drive, OneDrive, Facebook ou Dropbox. Ensuite, la personne qui souhaite visualiser les photos se connecte sur XIM et peut directement y avoir accès. Rassurez-vous, les photos ainsi diffusées sont temporaires : tout sera supprimé par la suite. Il est donc très simple de s’organiser des séances de visionnage photo à distance.
L’application Xim est disponible sur les appareils Windows Phone , Android et bientôt sur iOS. Pour l’instant, elle est réservée aux Américains et aux Canadiens, mais Microsoft a déjà prévu d’étendre très prochainement ce service à d’autres pays.
Source : Tom’s Guide
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…