Internet Explorer, le navigateur qui vous donne plus d’allergie qu’une tribu de boutonneux atteinte de varicelle, est sur le chemin du Christ, le chemin de croix, le chemin de la mort. Amen, terminé, on en parle plus : Vive Microsoft Edge !
Bon, on jugera sur pièce mais Microsoft vient de l’annoncer, le nouveau navigateur sera intégré à Windows 10 et il compte bien redorer le blason de la firme de Redmond en matière de navigation web.
Un petit preview ? Regardez la vidéo officielle de présentation du produit qui semble assez sympathique, au premie regard…
Louer un mobil home en Bretagne, à Dinard
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
View Comments