Apple vient de lancer son joli programme “Made for Apple Watch” qui va encore plus vider votre portefeuille lors de votre futur achat de l’Apple Watch. Car, oui, vous allez l’acheter, n’est-ce-pas ?
La firme de Cupertino fourni toutes les dimensions et mesures afin de permettre à d’autres sociétés de concevoir leurs propres bracelets. Choix de matériaux, critère de robustesse, spécification sur le système de fixation magnétique du bracelet : Tous y est.
Vous l’avez compris, comme pour les accessoires pour smartphone, les fabricants à la recherche de profit facile vont inonder le marché de bracelets en tout genre. Vous pouvez en trouver un exemple ci-dessus avec ces espèces de coques immondes qui ressemblent à des bracelets pour enfants de 5 ans. Il est même question de batterie intégrée directement dans ce bracelet afin de palier au manque d’autonomie de la montre intelligente. Celui-ci se connecterait au port “diagnostic” afin de vous fournir en énergie pour quelques heures supplémentaires.
Bref, mis à part le prix de la montre, vous serez vite tenté d’acheter de beaux bracelets aux couleurs chatoyantes afin de vous démarquer de votre voisin de banc d’école et d’être, enfin, unique !
Source : Apple
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…