Apple vient de lancer son joli programme “Made for Apple Watch” qui va encore plus vider votre portefeuille lors de votre futur achat de l’Apple Watch. Car, oui, vous allez l’acheter, n’est-ce-pas ?
La firme de Cupertino fourni toutes les dimensions et mesures afin de permettre à d’autres sociétés de concevoir leurs propres bracelets. Choix de matériaux, critère de robustesse, spécification sur le système de fixation magnétique du bracelet : Tous y est.
Vous l’avez compris, comme pour les accessoires pour smartphone, les fabricants à la recherche de profit facile vont inonder le marché de bracelets en tout genre. Vous pouvez en trouver un exemple ci-dessus avec ces espèces de coques immondes qui ressemblent à des bracelets pour enfants de 5 ans. Il est même question de batterie intégrée directement dans ce bracelet afin de palier au manque d’autonomie de la montre intelligente. Celui-ci se connecterait au port “diagnostic” afin de vous fournir en énergie pour quelques heures supplémentaires.
Bref, mis à part le prix de la montre, vous serez vite tenté d’acheter de beaux bracelets aux couleurs chatoyantes afin de vous démarquer de votre voisin de banc d’école et d’être, enfin, unique !
Source : Apple
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…