C’est le journal britannique The Metro qui l’a révélé à la fin de l’année dernière. Pour le prouver scientifiquement, celui-ci a commandé une étude qui a relevé que chaque échantillon contenait des traces de matière fécale sur la totalité des écrans. Même si MacDonald s’emploie à nettoyer les écrans plusieurs fois par jour, rien n’y fait, vous n’empêcherez pas le commun des mortels qui, sorti des toilettes sans se laver les mains, de commander un Big Mac avec ses mains poisseuses.
Vous l’avez compris, la personne suivante viendra effleurer du bout des doigts la surface tactile et sera dés lors directement contaminée par le caca du précédent client. C’est frais, non ? Et ce n’est pas tout. En effet, cette personne va ensuite aller illico chercher sa commande auprès du serveur, lui filer 15€ ou sa carte bancaire, prendre les hamburger et … les manger sans s’être lavé les mains. Résultat : Vous venez d’ingurgiter de la matière intestinale ou, pire, un staphylocoque.
Bref, lavez-vous les mains avant et, surtout, après avoir touché ce foutu écran, que ça soit chez McDo, dans une gare pour acheter un ticket ou lorsque vous empruntez le smartphone d’un pote. On nous bassine souvent que les écrans causeront la perte de l’humanité mais je pense que nous allons tous mourrir d’une phénoménale gastro qui va nous retourner les tripes à l’extérieur.
Source : The Metro
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…