Logitech est devenu, au fil des années, un acteur incontournable dans le domaine des télécommandes universelles. En effet, grâce à leur base de données gigantesque de milliers de matériels en tout genre (TV, décodeurs, lecteur DVD, MediaPlayer), les télécommandes Harmony sont d’une simplicité confondante.
Cette Harmony 350 est donc la version d’entrée de gamme et elle ne déçoit pas. Il suffit de la connecter à votre PC via son port USB et d’ensuite d’ajouter, l’un après l’autre, les différents appareils qui composent votre installation HiFi. Malgré tout, si votre dispositif n’est pas dans la liste, il vous suffit de programmer la télécommande manuellement en les plaçant l’une en face de l’autre : on actionne dans un premier temps le bouton à définir sur l’Harmony, pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande d’origine. C’est fait.
Enfin, un bouton d’activité est prévu pour, par exemple, allumer votre téléviseur, le décodeur et l’ampli simultanément. Pratique et aucune prise de tête pour savoir quel appareil allumer pour regarder la TV.
Son prix avoisine les 35€ et on peut même la trouver sur Amazon.fr en livraison gratuite.
Nos amis des Numériques viennent justement de la tester, je vous invite à y jeter un œil.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…