Vous allez me dire que je cherche à diffuser des articles à sensation, je sais. Mais étant un fervent utilisateur du Kindle, mon sang n’a fait qu’un tour, il me fallait vous présenter ce Little Bird.
Donc, ce Little Bird est en fait un sextoy qui se connecte à votre smartphone ou votre tablette. Jusque là, rien d’extraordinaire, nous vous avions déjà présenté ce genre d’outils par le passé. En fait, Little Bird repose sur une application à installer sur votre tablette pour, ensuite, servir de liseuse grâce à un livre électronique un peu spécial. En fait, chaque passage un peu “hot” décrit dans le bouquin va immédiatement enclencher le sextoy, au préalablement placé au bon endroit, pour envoyer de bonnes vibrations qui varieront au grès des épisodes érotiques délivrés par la lecture.
Christel Le Coq fondatrice de la startup B.Sensory explique son concept à qui veut l’entendre : « Créer une application de lecture pour smartphone ou tablette en étant connecté physiquement à ses émotions littéraires» . Et bien les amis, c’est formidable, avec l’insipide série des Nuances de Grey & Co, voici donc le summum de la lecture érotique connectée à votre organe sensible. Bonne idée, non ? Non ?!
De plus, cet espèce d’œuf connecté pourra être utilisé en duo (chacun le sien, évidemment) afin d’être en accord avec la lecture de l’autre. Vibrant. Étanche, silencieux (pour le train), ce Little Bird sera disponible en avril pour 110€.
Envie de soutenir le projet ? C’est par ici, sur IndieGogo… et c’est Breton !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
View Comments