Vous allez me dire que je cherche à diffuser des articles à sensation, je sais. Mais étant un fervent utilisateur du Kindle, mon sang n’a fait qu’un tour, il me fallait vous présenter ce Little Bird.
Donc, ce Little Bird est en fait un sextoy qui se connecte à votre smartphone ou votre tablette. Jusque là, rien d’extraordinaire, nous vous avions déjà présenté ce genre d’outils par le passé. En fait, Little Bird repose sur une application à installer sur votre tablette pour, ensuite, servir de liseuse grâce à un livre électronique un peu spécial. En fait, chaque passage un peu “hot” décrit dans le bouquin va immédiatement enclencher le sextoy, au préalablement placé au bon endroit, pour envoyer de bonnes vibrations qui varieront au grès des épisodes érotiques délivrés par la lecture.
Christel Le Coq fondatrice de la startup B.Sensory explique son concept à qui veut l’entendre : « Créer une application de lecture pour smartphone ou tablette en étant connecté physiquement à ses émotions littéraires» . Et bien les amis, c’est formidable, avec l’insipide série des Nuances de Grey & Co, voici donc le summum de la lecture érotique connectée à votre organe sensible. Bonne idée, non ? Non ?!
De plus, cet espèce d’œuf connecté pourra être utilisé en duo (chacun le sien, évidemment) afin d’être en accord avec la lecture de l’autre. Vibrant. Étanche, silencieux (pour le train), ce Little Bird sera disponible en avril pour 110€.
Envie de soutenir le projet ? C’est par ici, sur IndieGogo… et c’est Breton !
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
View Comments