Sa buse de 0,4 mm de diamètre permet une impression précise et est compatible avec divers filaments tels que PLA, ABS, PVA, PP, TPU etc… L’Alfawise U20 construite en alliage d’aluminium renforcé, se dirige à l’aide de son écran couleur tactile et dispose d’une protection pour le filament et d’un système de sécurité pour parer aux coupures de courant.
Il ne reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination pour donner vie à vos idées ou tout simplement reproduire des objets existants. Vous pouvez d’ailleurs partager vos expériences, trouver une assistance technique ou des informations diverses sur ce groupe Facebook destiné aux modèles de la marque.
L’imprimante 3D Alfawise U20 est disponible en vente flash sur Gearbest pour 257,49€
Lorsqu’un constructeur considère qu’un modèle fonctionne déjà très bien, il peut choisir deux approches : tout révolutionner avec fracas ou…
Un silence qui attire l’attention Imaginez un monde où votre trajet quotidien ressemble à une promenade dans un musée de…
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…
C’est la première fois que je teste un clavier mécanique. Jusqu’à récemment, j’utilisais deux modèles différents. Déjà, passer de l’un…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…