Ce Lenovo ZUK Z2 offre un écran full HD de 5 pouces de diagonale d’une résolution de 1920×1080 pixels (2.5D ARC). Au centre de ce smartphone au prix indécent, nous trouvons un puissant processeur Snapdragon 820 épaulé de 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire. Vous noterez que ce processeur est celui utilisé par Samsung pour son Galaxy S7, le LG G5 ou le Sony Xperia XZ. Du tout bon.
Du côté de l’appareil photo, le capteur arrière offre 13 MPixels pour une ouverture de f1.8 afin de proposer des clichés plus lumineux, même si vous êtes en train de filer un coup de main à Tante Odette pour qu’elle souffle son gâteau d’anniversaire sans répondre la moitié de sa salive sur la garniture de crème fraiche (un peu surette, le gâteau datait de la semaine dernière).
Le bouton “Home” permet aussi une reconnaissance de vos empreintes digitales afin de le débloquer, quoi de plus normal. Il supporte aussi l’utilisation de deux cartes SIM mais ne permet pas d’augmenter la mémoire via Micro SD. Peu d’importance au vu des 64 Go proposés qui permettront de stocker la totalité de votre année en photo … ou de la dernière soirée de votre fille a qui vous aviez gracieusement confié votre maison pour y inviter une dizaine de potes à la nouvelle année, pour y tourner un remake de Projet X.
Le Lenovo ZUK Z2 est en vente pour 169€ chez Gearbest… et c’est maintenant !
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…