850 grammes. C’est bon, ou j’en remet un peu ? Lenovo vient tout simplement de sortir l’ultrabook le plus léger du marché, en y ajoutant la puissance et un écran très haute résolution.
En effet, ce poids plume il offre une dalle anti-reflet ultra QHD d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Intel Core i7-5500U (Double coeurs/4 threads cadencés de 2,4 à 3 GHz) avec une puce HD Graphics 5500, 8 Go de RAM LPDDR3 à 1 600 MHz et 256 Go de SSD.
Le châssis du Lenovo LaVie Z est fabriqué en Magnésium-Lithium et mesure 17mm d’épaisseur à son point le plus haut. Il embarque deux ports USB 3.0 Type-A, un lecteur de carte SD, une sortie HDMI, le Wi-Fi 802.11ac bi- bande et le Bluetooth 4.0.
Enfin, sa batterie Lion-Polymer lui permet de proposer une autonomie de 9 h.
Son prix ? 1.600€, disponible dans les semaines qui viennent. A noter qu’une version Z 360, avec écran pivotable à 360 degrès sera disponible pour 1.800€, en y ajoutant quelques grammes sur la balance.
Source : Lenovo
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…