La principale nouveauté réside dans l’adaptation automatique de la température de couleur d’éclairage. En effet, même si la liseuse permet d’ajuster la puissance des LED, celles-ci restent d’une blancheur immaculée et peuvent donc agir de manière négative sur la qualité de votre sommeil.
Amazon a donc corrigé le tir et propose donc que la température de couleur s’adapte en fonction de l’heure de la journée. Au plus il fera tard, au plus la lumière sera ambrée afin d’éviter toute lumière bleue. Fort heureusement, vous pourrez choisir de gérer cela manuellement si le mode automatique ne vous convient pas.
Personnellement, je n’ai pas besoin d’un éclairage puissant pour lire dans le noir et je tourne aux alentours du 6 ou 7 sur le curseur de lumière sur un total de 24 positions possibles. Nous supposons qu’il en sera de même pour la température des couleurs.
Le Kindle Oasis, version 2019 aura toujours droit à un écran de 7 pouces offrant une résolution de 300 ppp. Il s’agit donc d’une résolution identique au Kindle Paperwhite mais avec un écran un peu plus grand. Il résiste à l’eau grâce à sa certification IPX8 qui lui permettra de survivre pendant une heure à deux mètres de profondeur.
Enfin, sachez que le Kindle Oasis 2019 sera vendu en 3 versions :
Il sera disponible sur Amazon à partir du 24 juillet 2019.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…