J’ignorais jusque là l’existence de Kill My Bill et c’est avec plaisir, en grand fan de Quentin Tarantino que je suis, que je me suis appliqué à scruter ses possibilités. Pour faire simple et pour ceux qui ne lisent que les première lignes de nos articles, Kill Bill propose de comparer les services suivants :
Ce comparatif regroupe en fait une série de plus de 70 fournisseurs, répartis sur plus de 500 offres au total. Le principe général est de vous demander, selon les offres que vous recherchez, la consommation actuelle en énergie, SMS envoyés, utilisation de votre Internet, somme à investir ou emprunter, etc. C’est assez bien présenté et Kill My Bill a le mérite de rassembler tous les besoins qu’une famille pourrait rechercher en matière de services indispensables.
Pour la petite histoire, Kill My Bill est un site qui a été créé en 2014 par trois amis, belges et français afin de nous simplifier la vie dans le choix des multiples offres incompréhensibles que nous pouvons rencontrer dans notre doux parcours du consommateur qui suit le troupeau.
Je vous invite donc à aller jeter un oeil sur le comparateur de prix killmybill.be afin de, comme Uma Thurman, sabrer dans les prix !
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…