Parjure, détournement de fonds sont aussi au rendez-vous de la longue liste des griefs envers ce brave Jay qui a remplacé son père à la tête du plus grand vendeur de smartphones au monde. C’est donc ce vendredi que la justice du district de Séoul a décidé de le mettre derrière les barreaux, sans téléphone pour jouer à Angry Birds.
Le gros souci pour Mister Lee est qu’il pourrait y rester durant de longs mois en fonction de la durée du procès. Celui-ci vise à clarifier les actes perpétrés au niveau du gouvernement, pour que Samsung puisse vendre, pour 38 millions de dollars, du matériel auprès d’un proche du président coréen.
Tout cela sent donc la corruption à plein nez et la procédure pourrait prendre plus d’un an, durant lequel Jay restera en prison, couché sur son lit aménagé d’un matelas aussi épais qu’une feuille A4. Evidemment, Samsung nie tout en bloc et déclare ouvertement ne jamais avoir versé de pot de vin au gouvernement pour faciliter des décisions en matière de marchés publics.
Après l’affaire des batteries qui pètent comme des pop-corns dans une casserole d’huile bouillante, il faudra donc compter sur un nouveau bâton dans les roues du développement futur de l’entreprise asiatique.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…