Parjure, détournement de fonds sont aussi au rendez-vous de la longue liste des griefs envers ce brave Jay qui a remplacé son père à la tête du plus grand vendeur de smartphones au monde. C’est donc ce vendredi que la justice du district de Séoul a décidé de le mettre derrière les barreaux, sans téléphone pour jouer à Angry Birds.
Le gros souci pour Mister Lee est qu’il pourrait y rester durant de longs mois en fonction de la durée du procès. Celui-ci vise à clarifier les actes perpétrés au niveau du gouvernement, pour que Samsung puisse vendre, pour 38 millions de dollars, du matériel auprès d’un proche du président coréen.
Tout cela sent donc la corruption à plein nez et la procédure pourrait prendre plus d’un an, durant lequel Jay restera en prison, couché sur son lit aménagé d’un matelas aussi épais qu’une feuille A4. Evidemment, Samsung nie tout en bloc et déclare ouvertement ne jamais avoir versé de pot de vin au gouvernement pour faciliter des décisions en matière de marchés publics.
Après l’affaire des batteries qui pètent comme des pop-corns dans une casserole d’huile bouillante, il faudra donc compter sur un nouveau bâton dans les roues du développement futur de l’entreprise asiatique.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…