Dans la série des enceintes JBL Flip, nous voici donc à la version 3 qui nous amène une plus grande résistance à la poussière et aux éclaboussures.
Le NFC est par contre absent, alors que le Bluetooth v 4.1 A2DP assure une qualité de son optimale, du moins dans le transfert de la musique du smartphone à l’enceinte.
Affichant 16W et 10 heures d’autonomie, la JBL Flip3 est recouverte d’un tissu rigide en lieu et place de sa grille métallique que nous pouvions trouver sur les modèles précédents.
Enfin, grâce à l’application JBL Connect, il est possible de coupler deux enceintes pour profiter d’un son stéréo. Elle se recharge via micro USB et dispose également d’une entrée mini-jack afin d’y relier à peu près n’importe quel appareil non-Bluetooth.
Si l’enceinte vous intéresse, rendez-vous sur la page de test des Numériques.
Disponible pour 130€ à la FNAC.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…