Non, non. Vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’une idiote rumeur relayée sur Facebook qui vous installe, par la même occasion, un affriolant virus sur votre ordinateur. Non, c’est un fait : La livraison des iPhone 6S accusera un retard de 3 à 4 jours à cause de la pontificale visite de Monsieur François. Le Pape, pas le président.
En effet, ces 24 et 25 septembre, le Pape François viendra serrer la pince des fidèles New-Yorkais et, pour d’évidentes raisons de sécurité, il sera compliqué, voire impossible, de circuler librement dans la mégapole américaine.
DHL a donc diffusé un gentil communiqué afin d’avertir qu’aucun ramassage de colis et encore moins de livraison n’auront lieu dans certaines zones de NYC, dont Manhattan. Il en va de même pour la ville de Philadelphie qui sera visité par le Saint-Père ces 25 et 26 septembre.
Bref, c’est nul, certains acheteurs vont plonger dans un affreux marasme en piétinant devant leur habitation, dans l’attente de leur livraison. Triste.
Source : DHL
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…