Souvenez-vous, en août 2016, nous avions testé le joli iLife X5, qui avait retenu toute notre attention. Deux ans plus tard, iLife continue son petit bonhomme de chemin (c’est belge ou français, cette expression ?) et nous propose son V7s Plus.
Bon, au premier abord, cet iLife V7 Plus est un peu “girly”. Tout de rose vêtu, il s’intégrera parfaitement dans votre intérieur fashion victim et fera office de panthère rose du nettoyage.
A ce prix, pas de WiFi au programme mais bien une télécommande qui vous propose quatre modes : nettoyage automatique, nettoyage ponctuel, nettoyage des bords et nettoyage programmé. Pour faire simple, vous pourrez le programmer pour passer l’aspiro pico bello chaque matin, juste après être rentré dans l’habitacle de votre véhicule, en route pour les bouchons vers le ring de Bruxelles (A traduire par le “périphérique”, pour nos amis français qui nous lisent).
Rassurez-vous, cet iLife V7s Plus bénéficie d’une batterie de capteurs anti-chute lui permettant de ne pas se viander lamentablement dans les escaliers, lorsque vous lui aurez demandé de nettoyer la chambre de votre ado. De l’efficacité, il en propose, cet aspiro.
Côté autonomie, vous pourrez compter sur deux bonnes heures d’aspiration non-stop avant qu’il ne retourne gentiment vers son dock. En vente pour 158€, cet iLife V7 Plus est en vente chez TomTop, depuis leur entrepôt allemand.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…