iBlue Immobilizer est un petit boitier qui viendra se connecter à l’allumage de votre véhicule. Rassurez-vous, un plan de pose est prévu et, pour autant que vous disposiez pas de deux bras gauche, vous pourrez le connecter vous-même, au travers de la nappe de câble contenant six fils numérotés. Yves, notre spécialiste en câbles, n’en ferait qu’une bouchée au petit déjeuner.
Ensuite, dès que le boitier est correctement installé, il vous faudra le connecter, via Bluetooth, à votre smartphone grâce à un code secret fourni avec le boitier. A partir de ce moment, seul la présence de votre smartphone dans le véhicule pourra activer l’allumage du véhicule. Bien vu.
Le signal entre le boitier et votre téléphone sera sécurisé via un cryptage de 128 bits et il n’est pas possible d’activer l’allumage via Internet. De plus, l’application est capable de retrouver le dernier endroit où se trouvait le véhicule lorsque vous l’avez quitté.
iBlue Immobilizer est produit inventé et développé par des suisses, il est disponible sur le site du fabricant pour 149€.
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…