Au CES de Las Vegas, j’ai loupé une actualité qui a de suite attiré mon regard : “BWM dévoile un véhicule sans rétroviseurs“. Ah ? Et quoi ? On va devoir passer la tête par la fenêtre avant de doubler ? Non, du tout, le constructeur allemand à remplacé les mirroirs latéraux par d’esthétiques caméras HD.
Evidemment, les images sont retransmises dans l’habitacle de la i8, au travers du rétroviseur central. Bien vu. En effet, une caméra arrière est aussi disponible, divisant ainsi le rétroviseur en trois parties distinctes.
De plus, l’ordinateur de bord sera capable de vous avertir en cas de danger imminent en affichant des alertes directement sur l’écran intégré au rétroviseur.
Je vous laisse regarder la petit vidéo du journal allemand, Auto Bild, ces petits veinards ont eu droit à un petit essai la semaine dernière.
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…