Ce Huawei P8 Lite nous offre un large écran full HD (2.5D) de 5.2 pouces d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il intègre un processeur HiSilicon Kirin 655 (Identique au Honor 6X) et une compatibilité 4G Cat 4 (150 Mbits/sec). Il dispose de 3 Go de RAM et de 16 Go de mémoire, qui peuvent être augmentés via une carte micro SD. Un double emplacement carte SIM est aussi prévu.
Assez fin (7.6 mm), ce Huawei P8 Lite, composé d’un alliage en alu et d’une face arrière en verre, propose un appareil photo de 12 MPixels à l’arrière, tandis qu’un 8 MPixels sera disponible pour vos selfies. Un capteur d’empreinte est aussi disponible, de même que la dernière version d’Android : Nougat. Enfin, la batterie affiche 3000 mAh, une charge plus que satisfaisante pour un smartphone de milieu de gamme.
En vente un peu partout, dont chez Vandenborre pour 249€ ou sur Amazon pour 5€ de plus, ce Huawei ne casse pas les codes du design, mais s’avère être un allié intemporel pour ceux qui recherchent un téléphone offrant des ressources plaisantes à un prix qui pourrait vous attirer autant qu’un supporter de foot envers sa chope de Jupiler. Désolé, je vais encore m’attirer les foudres des amateurs de ce sport de combat collectif.
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…