Il est vrai qu’avec ses 10,4 mm d’épaisseur et son poids de rêve de 1 kg et 100 petits grammes, il a de quoi impressionner. De plus, contrairement à Apple et son MacBook de 12 pouces, ce Spectre 13 offre, à loisir, un processeur i5 ou i7, alors qu’Apple se contente d’un Intel M. Qui dit processeur plus puissant évoque évidemment un ventilateur. HP innove avec son ventilo “Hyperbar” qui aspire l’air extérieur pour refroidir l’ensemble avant de l’expulser. Nous attendons de pied ferme le nombre de décibels que ce système va engendrer.
Il sera proposé sous diverses configurations : 8 ou 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de SSD en PCIe, à partir de 1500€. La batterie, selon le constructeur, tiendrait le coup jusqu’à 9h, ce qui en fait un parfait compagnon de voyage.
La vidéo de promotion, que vous pouvez visualiser ci-dessous, vous donne un avant goût de la beauté de l’objet. HP sortira également deux versions “hyper-luxe” : version châssis en or 18 carats ou … serti de diamants.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…