Le grand frère du déjà très bon Honor 6 sortira du four ce 18 mai 2015. Le nouveau jouet de Huawei est une grande plaque qui sent bon, très bon.
Equipé d’un grand écran 5,5 pouces full HD de 1920×1080 pixels, le Honor 6 Plus en impose avec sa dalle IPS en fibre de verre résistante aux chocs et aux rayures et offrant un taux de contraste de 1500:1.
Bon, c’est bien tout cela, mais où est l’innovation ? Et bien, dans l’appareil photo ! Nommé “Eagle Eye”, il repose sur un ensemble de deux capteurs de 8 millions de pixels qui lui permettent d’offrir une résolution groupée de 13 millions de pixels pour une seule photo. La caméra frontale de 8 millions de pixels est tout bonnement une des meilleures résolution du marché pour les selfies.
Côté puissance du processeur, nous sommes face à un puce maison Kirin 925 embarquant huit coeurs qui sont épaulés par 3 Go de RAM. Le Honor 6 Plus sera vendu en version 16 et 32 Go pour ce qui est de la mémoire de stockage.
A noter que la batterie offrira une charge de 3600 mAh et le smartphone bénéficiera de deux ports pour cartes SIM. Le Honor 6 Plus sera vendu à partir de 399€, plus que quelques jours à attendre.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…