Les « Guidewatches » ont été créées par onTracks pour faciliter la vie des sportifs outdoor et leur permettre une aventure plus sécurisée ! Ce sont les premières montres connectées qui permettent de suivre un parcours sans avoir à regarder une carte ou un GPS, ni subir des instructions vocales intrusives. onTracks est une solution qui s’adresse à tous les pratiquants d’activités outdoor (footing, VTT, randonnée, trail, etc.) et qui s’utilise aussi au quotidien par les utilisateurs de 2-roues en ville.
L’utilisateur porte deux montres (une sur chaque poignet) et les connecte à l’application onTracks sur son smartphone. Une sélection de parcours issus de la communauté onTracks est proposée à l’utilisateur, en parfaite adéquation avec ses habitudes, ses performances et sa localisation actuelle. Il sélectionne son parcours, il appuie sur « GO » et ensuite, rien de plus simple, il range son téléphone et se laisse guider ! Dès qu’il faut tourner à droite, la montre droite vibre et donne les indications. Inversement, lorsqu’il faut tourner à gauche, la montre gauche vibre et donne les informations nécessaires. L’utilisateur est littéralement guidé comme si quelqu’un qui connaissait le parcours lui tenait la main.
Les Guidewatches sont actuellement disponibles sur Indiegogo en prévente avec plus de 40% de réduction sur le prix de vente public (199€) !
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…