Google s’apprête à lancer une mise à jour majeure de son application Google Traduction pour iOS et Android. En effet, après Skype, c’est au tour de Google d’offrir la traduction en temps réel.
Le principe est simple : Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « micro » de l’application pour ensuite parler dans une des deux langues sélectionnées au préalable. Après avoir appuyé à nouveau sur “Micro”, Google Traduction reconnaîtra automatiquement votre langue et traduira vos paroles en texte de l’autre langue.
Mais ce n’est pas tout, Google Traduction traduit aussi les panneaux d’affichage. Il vous suffit de visualiser le panneau en question comme si vous vouliez le photographier. Ensuite, Google se charge de traduire le texte en temps réel mais aussi de le replacer dans son contexte visuel (jetez un œil à la vidéo) !
Google vient en fait de racheter la société Quest Visual qui a développé World Lens, l’application qui permettait déjà d’offrir cette fonctionnalité qui fera de vous un touriste sans crainte dans les pays les plus reculés de la planète.
A suivre dans les prochains jours.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…