Nous vous avions déjà présentés le service de streaming et de stockage Google Play Music. Bonne nouvelle, la limite de stockage gratuite vient de passer à 50.000 fichiers MP3 (au lieu de 20.000 précédemment) que vous pouvez héberger sur les serveurs de Google.
Franchement, cela fait un bout de temps que je l’utilise et cette plateforme totalement gratuite de sauvegarde dans le Cloud est parfaite : Interface claire, système de ‘J’aime/J’aime pas’, Mix rapide, classement efficace, et j’en passe.
Plus besoin de stocker votre musique chez vous, elle est disponible partout, tout le temps, sur PC, smartphone et tablette.
Alors, on n’hésite plus, on fonce sur Google Play Music !
Je vous invite à lire le petit test que Tinynews avait posté il y a quelques semaines.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…