Si vous êtes adepte de Chrome, vous savez déjà qu’il est intimement lié à votre compte Google. A partir du moment où vous vous identifiez sur le navigateur, la totalité de vos historiques de recherche est sauvegardée de façon méthodique chez nos amis de Mountain View. Ceci n’est évidemment pas lié à Chrome, dès que vous êtes identifié, quelque soit le navigateur, tout est sauvegardé, classifié… et consultable en deux clics.
Si vous souhaitez accéder à cet historique et le sauvegarder, rien de plus simple : Accédez à cette adresse : https://history.google.com/. Et là, magie, vous avez face à vous chaque fait et geste que vous avez effectué dans le moteur de recherche le plus utilisé au monde.
Accès par date via un calendrier, activité des recherches par semaine, par heure mais aussi la liste de tous les sites web que vous avez visités, tout y est. Il vous est même possible de télécharger la totalité de tout ce beau monde sur votre ordinateur.
Bref, si vous ne vous rappelez plus ce que vous recherchiez le 12 mars 2004, c’est le moment de consulter ce joyeux historique !
Rendez-vous sur https://history.google.com/
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
View Comments